Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P L U M
14 juin 2010

Question du jour

Ça ne vous aura peut être pas échappée , dans la vraie vie, je suis ATSEM ....Mais si, vous savez ce que c'est, les dames qui mouchent vos enfants ,refont les lacets et les accopagnent aux toilettes en maternelle ... Les dames dont on ne connait que le prénom. Ben voilà !  Pour les 50  moyens de mon école, l'ATSEM , c'est moi.

Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme , j'ai un peu la tête coincée dans un aquarium.

L'après-midi, suivant l'heure de levée de sieste des gros dormeurs, j'ai le temps ou non d'assister une maîtresse. Et aujourd'hui, j'ai eu le temps. J'ai donc tenu un atelier d'initiation au tableau double entrée avec des puzzles en support. Effervescence pour les petits loulous ! Nouveau matos ! Youhou !!!!

Oui mais ! Qui ? Qui créée des puzzles pareils ????

Un chat devant , derrière ou dans un panier ... un panier mauve, rose ou rose claire ! Bonjour le vocabulaire !

un oeuf  entier, un petit cassé, beaucoup cassé ....bonjour la nuance !

Une ATSEM avec une montée de fièvre et des noeuds dans le vocabulaire ... Ils ont du mérite ces petits à avoir tous réussi !

Et en montant dans nos voitures respectives , à la fin de la journée, une maîtresse qui me dit en souriant " mauve, rose ou rose claire ? " .... Et dire que demain, il faudra remettre ça ....à moins que la sieste dûre ....Il me resterait pas quelques somnifères quelque part ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
P L U M
Publicité