Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P L U M
9 octobre 2010

C'était bien chez Morette ...

Sur la pointe des pieds me voici de retour pour vous faire profiter de la flou-attitude de mon appareil photo en prises d'intérieur : magique .....

Mise en place d'une expo les 8,9 et 10 Octobre à Morette dans un cadre intimiste puisque c'est la maison d'un artiste qui est transformée pour l'occasion en salles d'exposition .

Voici donc mon Martin , mercredi en plein accrochage :  expo_Morette_004

Des toiles posées , déposées, reposées :

expo_Morette_005 expo_Morette_006

expo_Morette_017 expo_Morette_015

Une fois le choix des toiles et de leur emplacement réalisé , il ne nous fallait plus qu' attendre cette très bonne soirée de vernissage de ce vendredi :

expo_Morette_024  Qu'il était beau mon artiste .....

Nous avons croisé des artistes exposants sur place, fort sympathiques . Mais la dream team , c'était quand même nous avec la présence de Joelle Belly des promeneuses d'histoires et Claire de Sauve ton jean qui portait sa dernière création , une magnifique robe .

expo_Morette_022

 

Merci aux personnes qui m'ont adressé quelques messages virtuels ou de vive voix déplorant l'arret de "PLUM" ... N'ayant que très peu de commentaires je pensais n'interresser que moi ... J'espère vous contentez un peu avec ce mini-reportage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
P L U M
Publicité