Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P L U M
21 juin 2010

une déclaration, sa déclaration ...

Au commencement était une photo. Une photo mise sur ce blog. Une photo dont il aimait les couleurs, la lumière.

Lors de son trajet un train pour Paris il y eut un MMS , ce MMS :

4

Bien belle image. Evidemment je reconnaissais ma photo , je ne comprenais pas tout . Comment et pourquoi elle était sortie de son ordinateur portable . Mais il restait muet face à mes interrogations.

Et puis il y eut son retour chez nous et les images qui ont suivi :

5prim

Mon amoureux a fait une carte postale de cette photo et l'a déposé dans un promontoir au pied de la tour Eiffel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle belle surprise !!!
Publicité
Archives
P L U M
Publicité