Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P L U M
29 septembre 2009

Jeunes talents

Dans le bonheur de ma famille il y a une nièce, une grande, l'aînée des cousins/cousines . Elle s'appelle Prune. C'est une jeune fille, une jeune femme de 17 ans tout simplement formidable.
La musique c'est sa vie. Son fond de commerce. Alors elle a créé un blog pour faire partager sa passion, ses coups de coeur et surtout : elle compose ... Et j'aime beaucoup . Elle compose au piano et joue à merveille de la flute traversière en orchestre.

Pour aller lui rendre visite , cliquez là !

Dans le bonheur de ma famille il y a un neveu , le frère de Prune, mon filleul ; Robin. Robin, si j'avais pensé vous parler de lui un jour c'est surement pour ses talents de dessinateur , pour son humour et sa gentillesse aussi mais là n'est pas le propos. Moi je ne connais que très peu son univers manga, palette graphique mais je prends énormément de plaisir à me ballader sur son blog, parce que ce qu'il nous propose est frais. Et grâce à ce blog j'ai découvert des talents d'écriture à ce jeune homme et je vous conseille vraiment d 'aller déguster ces lignes là , ensuite prenez le temps de cliquer sur sa bannière pour explorer le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
yeah !! Merci ça fait super plaisir tes compliments et en plus ça fait de la pub è_é. Ca fait un peu comme dans le jeu des 7 familles, là on a la famille bloggeurs x).
P
Merci pour ce p'tit coup de pub ;)<br /> Ca fait super plaisir ce que tu dis Tatou ...<br /> Bisous
Publicité
Archives
P L U M
Publicité