Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P L U M
20 décembre 2009

Mail art ! Un petit moment de partage

pour_chris_11Le mail art c'est l'art et la manière de décorer une enveloppe .

C'est laissé aller son imagination pour que l'on trouve déjà un bien précieux en ouvrant la boïte aux lettres. sur google image vous trouverez 1000 et 1 exemples !

De septembre à maintenant ma boïte aux lettres comme la votre a été rempli de factures et autres impots ... En Janvier c'est ma boïte mail qui recevra des mails pleines de jolies attentions mais rien qui ne pourra être retrouver d' ici quelques années dans une boïte à chaussures et regardé avec tendresse des minutes durants...

Quand j'étais petite fille je courrais jusqu'à la boite aux lettre du bout du jardin en espérant recevoir une lettre : j'avais plusieurs correspondants, j'adorais ça. C'étaient de vrais moments de bonheur. Un petit coup de nostalgie et je vous propose un petit jeu de fin d'année .

Envoyez -moi une jolie enveloppe décorée ( nom et adresse sur demande) , j 'en déposerai la photo ici même et vous promez de vous faire le même cadeau en retrour . Mail_art_pour_cucu_0609

Laissez parler votre imagination , lachez vous : scrap, dessins, collage, photos, journaux,  ... Libérez vos talents !

Voilà une jolie façon de finir notre année ! J'espère très vivement que cette aventure rencontrera un vif succés ...

Les deux photos d'illustrations ont été prise sur : http://mespetitsscraps.over-blog.com/categorie-10287809.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai mail arté l'an dernier avec une artiste que tu pourras rencontrer ici http://postenomade.over-blog.com/, si tu vas dans l'album photos maison des écrits, tu pourras même voir ma réalisation... enfin comme tu peux t'en douter, cet art me plait beaucoup, envoie moi vite ton adresse !! bisous joyeux ! cec
P
Merci d'être passée voir, merci pour votre autorisation et un grand merci de vous préter au jeu !
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis très flattée que vous ayez choisi mes mail arts pour illustrer votre sujet. Je serais ravie de vous en envoyer un. Mon email : annabelle_mt@yahoo.fr<br /> j'attends votre adresse :-)
Publicité
Archives
P L U M
Publicité