Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P L U M
31 décembre 2009

2010 ...

2010 ... 10 ans que nous sommes en 2000. Les avez vous vu passer ces 10 années ? Moi pas ...

Je ne sais même plus exactement ce que je faisais pour fêter le changement de millémaire.

Tout ce que j'espère c'est que les 10 années à venir me seront plus clémentes. Mais est-ce que la clémence et la sérénité sont gages de belles années ?

Après plusieurs traversées de tunnels interminables j'en doute. A chaque sortie de tunnel la lumière aveuglante de la levée d'angoisse , la découverte d'un nouveau paysage affectif, sont quand même une merveilleuse source de bonheur profond ou non ; mais de bonheur.

En ce dernier jour de 2009 , pour l'année et la décennie à venir je ne suis donc pas sûr d'avoir envie de vous souhaiter un ciel toujours bleu ... Mais plutot d'avoir un entourage solide qui saura vous servir de béquille et vous faire oublier le temps d'un instant tous vos malheurs , vous faire rire, vous écouter pleurer

Et si vous êtes nés sous une bonne étoile ,que votre vie ressemble à un éternel printemps je vous souhaite d'avoir le bonheur de savoir le partager.  La chance d'être le soleil de ceux qui sont dans l'ombre.

Merveilleuse année à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
P L U M
Publicité