Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P L U M
11 mars 2010

réminiscence scolaire

Rappelez-vous du joli mail art de mon "ancienne maîtresse" : mail_art_jg

Je n'ai pas tardé à lui répondre et au gentil SMS reçu cet après-midi je peux vous montrer à quoi ça ressemble :

                           

F_vrier2010_350

    

Le fond est fait en empreinte de feuille de chou .... Lors d'un projet sur le goût, elle avait une foret d'empreinte de feuilles de chou, comme celle là .... Elle avait même fini par m 'en plaquer une sur le dos de ma blouse de peinture ... Il était donc évident pour moi de réutiliser ce fond. Et par dessus ce qui fait notre quotidien d'école maternelle : les crayons de couleurs!

Et pour clore cet article une petite conversation surprise entre deux petits garçons qui se lavaient les mains :

- Et ben Jackson il est mort d'une rise rardiaque.

- ouais et même que son papa il a arrété de se battre !

Moi : Comment ça il a arrété de se battre ?

- Ben ouais on n'a pas le droit de se battre ! Même dans la cour !

Perso j'adore ! Peut être préfèrerez-vous cette anecdote de début d'année :

- Perrine ! Regarde! J'ai un dragon dans mon slip !

- ............................................... Heu non ..... Tu as un dragon SUR ton slip .... et on montre pas son slip à tout le monde ... 

Nuance de taille, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une sacrément bonne idée l'empreinte de feuille de chou !! Tu peux aussi faire des empreintes avec du film alimentaire froissé.<br /> bises
Publicité
Archives
P L U M
Publicité